Razer dévoile sa prochaine collaboration et ça s’annonce… électrique !

Nous n’avons plus besoin de présenter la marque Razer mais lorsqu’ils ont annoncé leur collaboration future avec la licence Pokémon, laissez-moi vous dire que ça m’a fait l’effet d’une décharge !

Un partenariat étonnant

La marque bien connue de périphériques gaming n’en est pas à son coup d’essai et elle dispose déjà de quelques (très belles) collaboration à son tableau de chasse. Après nous avoir proposé d’incroyables produits sous la licence d’Overwatch ou même de Star Wars, cette fois-ci, ils font encore plus fort en ramenant la célèbre souris jaune sur le devant de la scène. En effet, le groupe Razer a annoncé sa collaboration avec The Pokémon Company pour toute une gamme de produits mettant en scène le monde des Pokémon et plus principalement Pikachu.

Écouteurs, Claviers et souris (électriques) ?

Cette collaboration est d’ores et déjà disponible en Chine et englobe tout un ensemble de périphérique gaming. Vous retrouverez ainsi un clavier, une souris, une paire d’écouteur et même un tapis de souris à l’effigie du Pokémon le plus célèbre de la licence. Uniquement disponible en Chine pour le moment, il est difficile de savoir si ces éditions verront le jour chez nous mais on ne perd pas espoir ! Quand on connaît le succès qu’on ces monstres de poches en France on ne peux qu’imaginer que Razer réponde positivement à la demande.

À VOIR AUSSI: Les masques sont ils efficaces contre les virus ?

Et au niveau des caractéristiques ça donne quoi ?

Bon… on ne va pas se mentir mais niveau performances, on repassera. Razer mise tout sur l’apparence avec sa nouvelle gamme mais méfiez-vous ! Même si les produits sont loin de rivaliser avec ce qu’il se fait de mieux sur le marché, nous sommes intimement persuadés que le visuel suffira pour faire écouler tous leurs stocks.

Livré dans sa Pokéball recherchable les écouteurs sans fil ne disposent malheureusement pas du mode « réduction de bruit » qui font la fierté des AirPods Pro. Du haut de ses 3 heures d’autonomie, ce n’est pas non plus sur ce terrain qu’ils vont se démarquer mais est-ce qu’on leur en veut vraiment ? Regardez comment c’est TROP MIGNON !

Combien ça coûte ?

Cher, beaucoup trop pour ce que c’est mais ce n’est surement pas ça qui va arrêter les fans. Ainsi on retrouve les écouteurs sans fil pour la modique somme de 110€. Dans tous les cas vous pouvez compter sur moi pour m’en procurer une paire dès que possible et pour vous partager mon test sur ce produit qui laisse rêveur. Soyons honnêtes, qui n’a jamais rêver de se balader avec une véritable Pokéball sur soi ?